Le répertoire de Mac McClure s'étend de Bach à Lutoslawski, Messeain et Rzweski. Ils comptent Bach, Mendelssohn, Chopin, Schumann et Ravel parmi leurs compositeurs préférés. La musique des compositeurs espagnols (Albéniz, Falla, Garriga, Montsalvatge, Mompou, Rodrigo, Surinach, Turina) figure très souvent dans leurs programmes. Leurs interprétations de la musique du XXe siècle et de la musique contemporaine ont été saluées par le public, les critiques et les compositeurs. Il a fait le premier des travaux de Montsalvatge, Mompou, Morera, Arauco et Henze. Son répertoire pour piano et orchestre comprend des œuvres de De Aguila, Bolcom, Barber, Bartok, Daughtery, Falla, Garriga, Montsalvatge et Surinach.
Avec Editorial Boileau, il· édité de la música pour piano, de la música vocal i de la música de xam de Joaquim Cassado, Joan Comellas, Enric Granados, Isaac Albeniz i Robert Gerhard.
Il fait des concerts fréquemment en Espagne et en Europe, et a fait ses débuts au festival international de Perelada dans une production avant-gardiste de Carlos Santos du Barbier de Séville de Rossini. Il a fait des apparitions aux festivals de Camprodon, Torella de Montgri, Girona, Pals, Alicante, Madrid, Grenade, Düsseldorf, Munich.
Il retourne aux États-Unis deux ou trois fois par an pour présenter des concerts et des classes de maître dans des universités telles que Michagan Ann Arbor et Kalamazoo, l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill et Greenville, le Queens College, l'Université de l'Arizona et dans des conservatoires tels que la Julliard School of Music. Il a fait ses débuts à Sydney, en Australie, en 2013.
Pour la célébration des années Granados 2016-2017, il a donné des récitals en Australie (avril), aux États-Unis (mai), en Hongrie et en Espagne (juin), ainsi qu'en Argentine. En 2017, il s'est produit aux États-Unis, en Serbie, en Écosse et en Angleterre, en Équateur et en Chine.
Représentation de l'artiste:: http://americaibermusica.com/instrumentistas/mac-mcclure/